Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2012

sculpture chat

J'ai commencé une nouvelle sculpture "Chamalou", un chat stylisé à fleurs et pois.

Sa structure est en grillage et j'ai ensuite recouvert l'armature de plâtre. C'est la phase la plus longue, le plâtre est long à sécher et comme plusieurs couches sont nécessaires... J'ai ensuite recouvert le tout de ciment colle pour rendre l'ensemble bien résistant.

Ma patience a été récompensée, j'ai enfin commencé à le mosaïquer. Je vous montre les premières photos.

détails

sculpture, chat, ciment colle, mosaïque

De dos: il n'est pas joli son petit derrière ;)

sculpture, chat, ciment colle, mosaïque

De face

face1.jpg

de profil

sculpture, chat, ciment colle, mosaïque

 

Si vous voulez suivre son avancée, revenez me voir, je mettrai régulièrement des photos pour que vous puissiez suivre son évolution.

A bientôt

Commentaires

il est cro cro mignon!

Écrit par : Anne-Laure | 09/11/2012

Les commentaires sont fermés.