Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2012

Bienvenue chez Antigone Mosaïque !

Rencontre, il ya quelques années,  avec  Gaudi et ses fabuleuses mosaïques… Il n’en fallait pas plus pour me donne renvie de rentrer dans le monde magique de la mosaïque.  Univers infiniment ludique où tout est possible, jouer avec les matériaux divers, les couleurs, la lumière, le relief.

Autodidacte, j’aime la liberté de cette absence totale de contrainte qui me laisse toute latitude pour  créer.

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par une de mes créations.

22:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | | | Pin it!

Commentaires

Merci pour votre commentaire sur ma vidéo! En réalité j'aurais voulu faire beaucoup mieux, ajouter de la musique etc... C'est l'occasion pour moi de découvrir vote blog... J'ai eu le coup de foudre pour la mosaïque après des années de peinture... Je n'étais jamais satisfaite de ce que je faisais, mais je pense que la mosaïque m'offre davantage d'émotion aujourd'hui, mais j'apprends sur le tas... Je vais continuer ma promenade chez vous! Moi aussi j'ai été fascinée par Gaudi, Picassiette et tous ces artistes qui créent avec souvent des matériaux de récupération!

Écrit par : Anne-Laure | 09/11/2012

Les commentaires sont fermés.