Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2012

Coeurs en mosaïque

 

coeur en mosaïque à suspendre,coeur en mosaique à suspendre,coeur en mosaic à suspendre

Des petits coeurs en mosaïque à supendre ou à poser

en vente dans ma boutique

 

 

coeur en mosaïque à suspendre,coeur en mosaique à suspendre,coeur en mosaic à suspendre

Des petits coeurs en mosaïque à supendre ou à poser

en vente dans ma boutique

Commentaires

ils sont très beaux tes petits coeurs. Très lumineux.
quel matériaux as-tu choisi comme support?
Certains coeurs ne sont pas 'jointoyés'.est-ce-que c'est une question de préférence ou une question de technique employée ?

merci pour ta réponse

nathalie

Écrit par : nathalie | 22/01/2013

C'est du bois, par contre lequel je ne peux pas te dire, comme j'achète les supports déjà découpés...
Pour le joint tout dépend des matériaux utilisés, pour les émaux de briare je jointe, par contre pour les albertini et smaltis non. L'effet est différent

Écrit par : antigone | 22/01/2013

Les commentaires sont fermés.