Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2013

Coupe du verre et bords tranchants

Quand on coupe du verre, les bords sont très souvent coupants... Comment faire lorsqu’on ne possède pas de meuleuse pour les polir ?

Il suffit tout simplement de se servir d'un morceau de toile émeri, de les frotter avec pour les rendre lisses et sans danger pour les doigts. Comme quoi on peut s'en sortir à moindre prix !

Commentaires

Mon diamant étant un peu hors d'usage, j'ai du avoir recours à un coupeur de verre. Au moment de déballer ma vitre pour la nettoyer et l'installer, j'aurai mieux fait de la poncer avant plutôt que de faire confiance à un pro, ça m'aurait évité de me " lacérer " 2 doigts !!!!

Écrit par : marianne | 05/02/2013

Les commentaires sont fermés.