Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2013

pas à pas mosaïque 1

Un nouveau tableau, sur le thème des poissons, est en cours. Je vous fais un petit pas à pas pour vous en montrer les différentes étapes.

Sur un chassis en toile que j'ai peint en noir, je trace à la craie une ébauche du dessin.

pas à pas mosaïque, chassis en toile

A suivre ;)

étape 2  



10:33 Publié dans Blog, pas à pas | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | | | Pin it!

Commentaires

sur une toile... très intéressant! Justement je voulais faire de la mosa sur des chassis que j'ai encore et je voulais savoir si c'était possible de coller de la mosa dessus....

Écrit par : Anne-Laure Bayart | 19/04/2013

Les commentaires sont fermés.