Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2013

tutoriel joint large mosaïque

Un tableau pour enfant est en route. J''ai déjà jointoyé les motifs et il me reste à faire le fond pour lequel je vais réaliser un joint large.

tuoriel, joint large, mosaïque, sable, joint(

J'ai protégé les parties déjà jointoyées avec du scotch de masquage.

tuoriel, joint large, mosaïque, sable, joint(

Pour le joint large, 50% de sable fin et 50% de joint. Bien remuer pour rendre le mélange bien homogène avant d'ajouter l'eau.

tuoriel, joint large, mosaïque, sable, joint(

J'ai étalé le joint à l'aide d'une vielle carte de crédit. Je l'ai ensuite lissé  avec l'index mouillé . Je vais attendre qu'il soit bien sec avant d'enlever le scotch de masquage.

A demain pour le résultat final.

Les commentaires sont fermés.